Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:07

Mamita du blog au fil de ma fantaisie  

propose de la suivre dans la réalisation d'éléments de différents points qui donnent du Free Form.

J'ai pris le train en marche pour faire

la spirale

proposée dans le chapitre en cours.

Voici quelques photos pour vous montrer où j'en suis :

Le début en mauve grisé et aubergine pour ces points :

la spirale, point de paquerette, point ananas, point d'arceaux fantaisie, demi rond, et point granité.

spirale-Mamita 5383

 

La suite sur le bas de la photo,

avec point d'arceaux/arcade (un peu à ma sauce) et point pop corn :

spirale-Mamita 5396

 

Et enfin, avec la lumière et la couleur plus proche de la réalité,

ajout de vieux rose et de volumes avec le point d'astrakan et une petite 

boule/fleur au point bullion que je n'arrive pas encore à bien réaliser mais que j'aime beaucoup :

spirale-Mamita 5422

spirale-Mamita-5414.JPG

spirale-Mamita-5415.JPG

Je suis restée dans un camaïeux de mauve, aubergine, rose car le support que vous appercevez dessous s'y prête.

La spirale initiale étant un peu imposante pour le volume final dont j'avais besoin, je l'ai un peu rétrécie/cachée.

J'aime vraiment mélanger tous ces jolis points, je trouve le rendu très bien et c'est super agréable à réaliser.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours venir nous rejoindre,

Mamita laisse un  carnet de points à notre disposition afin de pouvoir toujours suivre.

Bonne journée  !!

philyvanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore c'est vraiment très joli. Toi et Pipiou allez me contaminer si ça continue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh dis-donc c'est joli, mais ca n'a pas l'air si facile que ca à réaliser !!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mais dis donc, on dirait que pipiou t'a contaminée, c'est très joli !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh !!! C'est magnifique mais il ne faut pas que je commence. Tu as vu, j'ai enfin terminé le tablier. Maintenant il faut que je finisse tous mes autre encours.<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces couleurs, mais en paticulier celles des trois dernières photo. Bravo ma Bichette.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT