Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 08:53

Cette semaine pour le 143ème Serial Crocheteuses

Le petit tour de l'arc en ciel s'arrêtant sur la couleur verte ne pouvait être hébergé ailleurs que chez

Greenye !!

 

Voici ma participation..

Un des premiers d'une série en couleur pour mon Titou

Benjy vous présente le

 CANISNOOD VERT !!

 

img_8508.p.jpg

img 8505.p

img_8510.p.jpg


Mon Benjy tout fier d'être réhaussé de couleur, je ne peux que continuer dans ma lancée pour le chouchouter encore et encore pour peut être attirer les faveurs des toutounettes rencontrées lors de ses balades  ??!!

 

Alors toutounettes qui seront sur le chemin préparez-vous à rencontrer la star !!

Sur ce, il est justement l'heure d'aller se balader pour tester ce vert/j'espère !!

Et pour voir les autres réalisations en VERT

C'est chez GREENYE 

ou Au musée des Serial Crocheteuses

Merci de votre visite, de vos petits mots et à bientôt !!

3d2c00d6

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> te voilà la créatrice styliste en chef pour des toutous ! Bien vu et surement apprécié par ton petit compagnon à 4 pattes Gros bisous Yvanne: je t'avais un peu perdue de vue: je me<br /> réinscris..Bisous<br />
Répondre
W
<br /> excellent  ! il est sympa ton Benjy, je pense que si j'avais essayé de faire apreil avc ma Mona , on aurait vu une têche floue noire avec quelques points de vert sur la photo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle ton chien ! Il pourra gambader sans souci par temps froid ! C'est génial !<br />
Répondre
J
<br /> voila un ti chien bien au chaud - j'aime aussi pour moi - belle journée - joyce<br />
Répondre
B
<br /> Il est trop mignon comme ça Benjy et vu les températures que je vois dans l'Aisne, il doit en être content. Bravo pour<br /> l'idée. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT