Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:19

NSP.....NSP....?????

Vous allez me dire : c'est quoi ça  ?????

Voilà en quelques mots :

Deux personnes s'accordent pour se faire un échange environ tous les trois mois, cela se passe sur une année.

Des échanges sur thèmes choisis, des surprises.....

En gros rien de sorcier, mis à part ce nom de NSP !!!

Et donc

 Marquise la Vache

en fin d'année 2010 avait demandé qui voulait être sa NSP pour cette année 2011.

Plusieurs candidatures alors il a fallu qu'elle fasse un choix.....

elle a choisi une NSP pour l'année complète

et quatre autres personnes à raison d'une par saison.

J'ai été choisie pour être sa NSP d'automne !!

Je me suis fait un plaisir, de chercher....

de choisir ce que j'allais lui envoyer,

et voici sur quoi mon choix s'est porté, et ce que je lui ai préparé :

Une photo du tout et ensuite en détail :

collage_2011-10-12_13-40-44.jpg

 

Un bijou de sac : bouton fantaisie, feutrine et perles :

collage_2011-10-12_13-31-08.jpg

 

Un livre avec une jolie histoire sur l'automne

et une carte scrapée :

collage_2011-10-12_13-17-41.jpg

un doudou champignon : tuto trouvé sur le blog

Les créations de Laiti

collage_2011-10-12_13-12-06.jpg

 

Une vache anti-stress et un kit brodedrie sur halloween

(je l'ai trouvé amusant car elle a 4 enfants

et il y a 4 places sur le balais !!) :

collage_2011-10-12_13-06-01.jpg

Un carnet customisé

avec marque-page pour ne rien manquer :

feutrine, écusson, papier

collage_2011-10-12_12-45-11.jpg

Elle a bien reçu le colis et elle en a été très contente.

voili voilou !!

bisous bisous !!

signatyb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> rhrooo lala tu as su la gâtée  !<br /> <br /> <br /> c'est un superbe colis<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique colis, c'est trés joli, j'aime bien le porte clefs , pour son plus grand plaisir et le tien , bon weekend philyvanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, très sympas ces échanges saisonniers, tu as été généreuse et fort inspirée, bravo! une heureuse de plus! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que c'est joli tout ça, c'est plein de poésie, d'enfance et de tendresse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Yvanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plein de belles choses, je comprends qu'elle ait été contente, bizz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT