Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:29

Déjà 18 défis des Serial Crocheteuses qui sont passés depuis mon dernier article... Que le temps passe vite !!

J'ai décidé de venir vous faire un coucou avec ce SC 141 hébergé chez

Tout un fil

 

Le sujet de la semaine : On change la couleur !

Le principe est de crocheter un objet dans une couleur qui n'est pas celle d'origine !

80311938_p.jpg

 

J'ai trouvé ce sujet amusant et comme je suis un peu plus motivée voici mon petit délire sur le sujet......


Je vous présente le couple psychédélique 2012 !!

img 8435.p-copie-1

 

 

En détail, voici :


Petit éléphant rose

inspiration et traduction d'un PDF trouvé ici

img 8428.p

 


Et grosse souris verte selon le super tuto du blog

Que Cache Ma Boîte à Belette ici


img 8433.p

Voili voilou !!

Et pour voir les autres réalisations c'est au musée des SC

ICI

 

barre-11

J'ai tout plein de choses à vous montrer mais je ne vais pas abuser de votre temps....

Merci pour vos gentilles visites et sans doute à bientôt.

coeur phily


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai un petit faible pour l'éléphant avec ses petits yeux qui paraissent en étoile mais j'aime bien aussi Mme souris, la souris verte de notre enfance . Contente de te relire. Gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> ravie de lire que pour toi ça va mieux<br /> <br /> <br />  reprise des SC en force, avec ces deux superbes bestiaux!! tout droit sortis d'un comte, défi reussi, ils m'ensorcèlent!! hihi<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle! Hé bien dis donc, tu ne perds pas le nord, enfin .. .tu me comprends!<br /> Tu fais des croisements? Et çà donne quelle portée? <br /> <br /> <br /> <br /> Trop forte toi la copinette!!!!<br /> Gros gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vouii !! lol! Je tente d'obtenir des espèces zen, psychédéliques, heureuse sans fumer la moquette !HiHi !<br /> <br /> <br /> Gros ziboux !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ce sont trop mignons! mais j'ai adoré le petit elephant :D<br />
Répondre
N
<br /> ils sont trop mignons avec un faible pour la petite souris verte .....ravie de te retrouver aussi ...bisous et belle journnée- nath<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT