Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:26

Cette semaine les SC sont hébergées par 

Nathalie Aime 

Elle nous propose un charmant sujet :

Le singe !!

Eh bien NONNNNNNNNNNNNNNNN je ne suis pas poilue comme un singe et,

 NONNNNNNNNNNNNNNNNN je ne vais pas vous payer en monnaie de singe,

je vais plutôt vous monter les poils...euh.................Reflexion faite, plutôt,

tout comme m'incite ce sujet, quelques photos de ma petite famille réalisée pour participer aux singeries de la semaine!!

Assis, le petit mesure 6cms et la maman 8cms :

06.jpg

24.jpg

54.jpg

61.jpg

64.jpg

 

Et comme j'aime beaucoup les bouilles et les mimiques des singes

je ne peux m'empêcher de vous proposer

de regarder cet adorable clip ci-dessous !!


 

Et pour voir les autres belles frimousses

c'est  ICI

N'hésitez pas à vous y rendre si vous aimez (faire) le singe !!

Voili voilou !!

Bonne journée !!

jungle.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ils sont tout trognon ces petits singes. Fabrication maison ? Si c'est le cas encore plus chapeau bas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont trop mignons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle réussite ce duo mère enfant. attendrissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore, ta petite famille est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bien jolie petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT