Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 22:22

Je vous parlais il y a quelques jours dans une Newsletter d'un

 

 modèle de sujet déco pour noël en feutrine

 

j'ai réalisé deux petits chiens que voici :

2-petits-chiens-en-feutrine.jpg

 

 

Et donc si l'un de ces modèles deux (ou les deux) vous interessent, faites m'en la demande dans votre commentaire.

 (J'ai également un modèle avec un chat pour celles qui préféreraient !!)

 

269502sarabibis.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pas de couture pour moi, mais c'est trop mignon quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, c'est tout mignon et il n'y a que quelques petits points à la main....Pas de machine ...!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon week end!!et tu commences ton étole quand tu veux!!aucune urgence hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok..merci..!!<br /> <br /> <br /> bon week end également !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime les chats mais tes chiens sont bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les modèles avec les chats sont identiques, je vais envoyer le tout en News tout à l'heure comme ça chacune pourra garder et choisir plus tard...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop mignons  et originaux cela change un peu de la deco traditonnelle de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et tu sais, ce que je trouve super c'est ce que nous faisons nous même !! C'est ce qu'il y a de plus beau je trouve.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou, ils sont trop mignons.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci karine, ce week end c'est installation du sapin !!j'adore faire ça !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT