Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 09:10

6cf36bd4.jpg

(création Mamietitine)

 

Voilà qui est fait !!

les explications des petits chiens en feutrine que je vous présentais hier viennent de partir en Newsletter à toutes mes abonnées.....

Chacune pourra conserver ou jetter selon ses besoins, ses envies, ses goûts....Bref vous me comprenez !! hihi!!

 

Et je profite de l'occasion pour vous montrer mon Benjy Mercredi soir après sa sortie dans la neige.....

J'étais encore morte de rire de le voir avec son air penaud et ses pattes transformées en porte-boules de neige....

Il faisait une de ces tête !!!!!! LOL 

Il devait se dire :

 "Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que j'ai aux pattes ??? Ma maîtresse va me gronder si je sali la maison....!!! Oupss !! Et pourquoi elle rigole???""

 

animaux-2274.JPG

 

animaux 2273

 

La toiletteuse doit bientôt passer refaire sa coupe parcequ'il fait vite des noeuds malgrès les brossages...

Mais je l'aime bien comme ça il fait encore plus petite canaille !!

phylivanne-NoNo.gif

(création Mamietitine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> merci pour les explications des feutrines<br /> <br /> <br /> oh oui une tite canaille ... hiihihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, ça fait plaisir de partager !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon pousse aussi aime bien que je le seche quand il est mouiller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils aiment bien que l'ont s'occupe d'eux surtout !! Ils sont comme des enfants !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors tout d'abord un grand merci pour les explications des chiens et chats j'adore c'est vraiment trop gentil. Quelle bouille il fait ton chien !!! trop marrante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !! oui et c'est souvent comme ça !! il a toujours des expressions très rigolotes !! C'est un petit clown je lui dis toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pauvre toutou il a du avoir bien froid ces pattes apres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non !!! j'ai passé au moins 1/4 d'heure pour lui enlever tout ça et bien sécher et réchauffer ses pattes !!! Mais qu'est-ce que ça collait !!!<br /> <br /> <br /> Et il ne bouge pas quand c'est comme ça il a l'habitude que je lui sèche les pattes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikou o dirait mon filou,j'aorais le voir courrir dans la neige avec ses bottes de boule(c'était un caniche).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vraiment drôle de les voir ainsi avec du "plomb aux pattes" !! LOL! Benjy est croisé caniche. Maintenant ce sont des chiens nordiques que tu as ? c'est ça ? bien qu'ils soient<br /> nés sous nos climats, ils réagissent comment à la neige ? Enfin s'ils en ont déjà vu !! Ils ont quels âge ?<br /> <br /> <br /> boin dimanche également,<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT