Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:18

divers-2268.JPGVoici un petit apperçu du temps à 16h00 sur 

Villers Cotterêts dans l'Aisne 

petite ville longée par la Nationale 2 !!!!

 

Attention si vous devez prendre la route !!!!

Mon ami est en route pour le travail vers Roissy sur la N2 

 la circulation y est très difficile !!

La neige et le gel sont de la partie !!

 

 

Quelques photos dans la ville :divers-2259.JPG

divers-2271.JPG

divers-2266.JPG

Et les flocons tombent toujours.....!!!!

Et chez vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est bien tombé chez vous aussi!<br /> <br /> <br /> Mon mari a mis 3h pour rentrer au lieu de ses 40 minutes habituelles. Je peux te dire que j'ai balisé. Tout le monde ne sait pas conduire quand il neige. Ici les gens faisaient tout le contraire<br /> qu'on doit faire! Du grand n'importe quoi! <br /> <br /> <br /> Et ça recommence la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui pareil ici, mon ami à aussi mis 3 heures pour aller au travail au lieu de 3/4 d'heure et il n'est rentré que le lendemain matin parcequ'en plus plein de gars n'avaient pu arriver jusque<br /> là-bas, c'était un peu le bazard !! Et dans la nuit c'était trop glissant et la route était coupée...<br /> <br /> <br /> Ah bon ?? j'ai pas vu la météo pour la semaine prochaine..??!! j'espère qu'il y aura moins....<br /> <br /> <br /> Eh oui !! je pense aussi que le grand problème c'est que les gens ne savent pas conduire dans ces conditions !!!!<br /> <br /> <br /> Espérons que ce soit moins pire la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là ma belle!! philippe est il arrivé à son boulot ou bien est il resté coincé? c'est terrible quand on est obligé de sortir... ici, hier on a eu jusqu'à 18°.... mais aujourd'hui, gla gla<br /> mistral!!! bisous et bon courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a mis 3 heures au lieu de 3/4 d'heures pour y aller mais il n'a pas su revenir avant ce matin avec le verglas..!!! Et encore dans la journée c'était un peu compliqué sur sa route, un employé<br /> l'a appellé pour dire qu'il ne pouvait pas bouger cet après midi de sa cour, ... par contre lui y retourne encore tout à l'heure...Pfff<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a fait du soleil toute la journée mais les tempérratures étant encore basses, ce n'est pas dégelé.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi dans le sud il fait très doux un peu de pluie ce matin mais vraiment un peu et je suis sortie cette après midi sous un ciel bleu en pull temps très doux. Bon courage et faites attention<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est ce que j'ai pu constater avec les diférents com's qui venait du sud !! babou à Lyon avait du beau temps aussi !!<br /> <br /> <br /> En effet il faut faire attention, quand je vois aux infos tous les accrochages et blocages qu'il y a eu !! moi je n'ai pas à prendre la voiture...Heureusement parceque je ne saurai pas !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai le meme a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors j'espère qu'il n'y a pas besoin de sortir en voiture...??!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Yvanne<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog!vous êtes servi coté" neige!!!<br /> <br /> <br /> pas l'ideal pour ceux qui circulent!prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit !sur la Somme il a gelé la nuit dernière et quelques flocons vers six du matin  puis plus rien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br />  Oui il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de neige !!!<br /> <br /> <br /> En effet, j'écoute les infos sur BFM TV c'est en continu depuis cette après midi et quand je vois tous les gens qui sont coincés et qui ne peuvent regagner leur domicile.... C'est tout de<br /> même malheureux qu'en France dès qu'il tombe quelques flocons, tout le monde soit bloqué !! Les pouvoirs publiques pourraient prévoir un peu plus sérieusement !!!<br /> <br /> <br /> Mon ami est parti travailler à CDG...Je ne sais pas s'il saura rentrer ???<br /> <br /> <br /> Merci, je crois que je dormirai quand je serais rassuré, quand mon ami sera rentré.....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi surtout, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT