Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:32

Parceque j'aimerai apporter tout le bonheur possible,

 à chacune de vos maisonnées,

 je fais volontier circuler ce sapin !!

 

    Ce sapin a été fait par notre amie petitefolie 

 

sapin de l'espoir

 

    Je vous souhaite le meilleur que vous êtes en droit d'espérer !!!

 

wuptskwv.gif

 

                                             et doit circuler sur les blogs

pour que 2011 soit une année remplie d'énergie

 

                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je l'ai trouvé moi aussi sur un blog et je l'ai envoyé a toutes mes connaisances blogeuses ou pas<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une très bonne idée !! je vais continuer de transmettre aussi !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage je ne le vois pas en entier mais je l'ai vu sur le blog de gypsy je vais aller le mettre sur mon blog il est trop chouette et il dois circuler sur la blogueusse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu ne sais pas le lire en entier sur mon article ??<br /> <br /> <br /> Moi je peux tout lire quand j'affiche l'article....<br /> <br /> <br /> c'est bizare !!??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai pas pu tout lire mais le coeur y est !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment se fait-il que tu n'aies pas pu tout lire...??? dans le com's suivant mari me dit qu'elle ne voit pas tout non plus...??? pourtant sur mon article je le vois en entier...?!<br /> <br /> <br /> Bizare bizare !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je le pense aussi... ce n'est pas grand chose mais chaque petite goutte réunie forme des océan !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon jeudi également Nina et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT