Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:32

 

9eeeb55b.gif

Le père Noël est en avance  !!!

J'ai encore reçu une enveloppe aujourd'hui !!

De la cosméto maison produite par Gene83 !!

cosmeto-gene.jpg

Un gloss qui hydrate merveilleusement bien les lèvres et un blush qui vous donne un teint de pêche avec des reflets de lumière et un parfum délicieux !!

Une jolie présentation du gloss dans une petite boîte surmontée d'une fleur en tissus avec un joli coeur en métal argenté..., et le tout accompagné d'une gentille carte toujours fait par ses soins avec une étoile en origami qui m'avait déjà fait del'oeil sur le blog de maricharl !!

C'est un plaisir de pouvoir essayer ses produits entièrement naturels !!

Merci merci Gene !!

C'est vraiment gentil de penser à moi parmis toutes tes préocupations !!

Gros très gros bisous et encore merci !!

 

cef69e35.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> comme c'est agréable de recevoir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cela fait toujours très plaisir c'est vrai que c'est agréable !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo pour cette belle enveloppe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui c'est vraiment sympa de sa part !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est gentil ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très gentil en effet !! encore un beau geste !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super sympa tout ça.... je te fais plein de bisous ma belle!! je commence à courir un peu moins!!ouf!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui merci !! Ah ben moi aussi ça va, je pense que tout sera prêt !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous également, et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je sterilise avant bien sur !!moi j'ai beau faire le tour depuis le temps j'ai que des gros !<br /> <br /> <br /> tel si tu te sens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Ah oui ok....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT