Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 16:08

 

soleil.jpg


Pour le 2ème scrumble du sac boule en freeform crochet

proposé par

Mamita

 le scrumble Soleil 

  nous avions 4 photos d'inspiration, et dans les consignes il nous était demandé  une spirale et un élément brillant.

Je suis partie de la forme de base du 1er scrumble, j'ai continué en point d'ananas, en rangs de mailles serrées avec des mailles allongées,

j'ai continué le rayonnement en bullions et en pétales de soleil, juste sur la droite une spirale ammonite soleil shématisé avec du coton doré

et tout autour des rayonnements, des irruptions solaires, soleil couchant, soleil levant, soleil ombré ....

J'ai regardé d'autres photos (ci-dessous) de soleil pour bien m'inspirer et essayer de coller au thème cette fois-ci....

images.jpg


754io7h9.jpgimages--1-.jpg

protuberencesolaire.jpg618624_kyoc26en1kisdo51femxtub2euks2h_coucher-de-soleil-1_h.jpg

hevys4du.jpgsoleil--1-.jpg

 

Et voici mon scrumble soleil :


scrumble--2-soleil.jpg

 

Le 1er et le 2ème scrumble ensemble maintenant....

scrumble-1-et-2.jpg

Retrouvez les autres réalisations sur le blog 

crocheter en liberté

 

Voili voilou !!

J'ai encore du retard dans mes visites de blogs, dans la rédaction d'articles de choses que j'aimerai vous faire voir....

enfin bref...C'est Philyvanne quoi !!

Sachez que je lis tous vos commentaires avec interêt et que si réponse il doit y avoir en général, j'essaye de la donner en commentant chez vous.

merci de votre visite et à bientôt !

Sans titre 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique j'adore les points que tu as réalisé et les couleurs sont superbe bisous<br />
Répondre
N
<br /> très réussi (comme toujours)!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les couleurs j'ai hâte de le voir monté<br />
Répondre
G
<br /> il est vraiment superbe ton scrumble, en plus il est très bien coordonné au 1er :-)<br />
Répondre
D
<br /> il est très beau ton soleil de jolies couleurs, alors tu attaques la pluie?  je fais le prjet mamita moi aussi voir blog bises dane<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT