Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:23

Entre deux créations un peu d'action avec l'UFC Que Choisir !!

ufc-pacte-conso-org-300x250.gif

Voilà, 

je suis souvent révoltée par ce qui nous entoure,

ce qui concerne beaucoup d'entre nous...

Personnellement, malgré mon volontarisme à ne pas me laisser marcher sur les pieds, je me sents bien souvent impuissante.......

C'est trop souvent le pot de terre contre le pot de fer !!!!!! 

Alors, si petite soit mon action, je me dis qu'elle pèsera son poids le moment venu.

C'est pourquoi j'ai voté pour le pacte conso de l'UFC Que Choisir.

Non seulement, j'ai déjà eu recours à cette association qui vraiment est à notre écoute dans tant de domaines, mais je pense que c'est un acte de civisme que de s'unir pour défendre les droits de chacun.

Alors ? Et si on se bougeait !?!

Voici le lien pour avoir toutes les infos sur ce pacte et pour voter : 

ICI je me renseigne et je vote

 

N'hésitez pas à faire circuler, tant de personnes on besoin d'aide. Merci.

 

dcfeff69

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vais aller signer et demain je mets un article sur mon blog bisous<br />
Répondre
V
<br /> Depuis quelques temps je me dis : mais bon sang pourquoi personne ne bouge avec tout ce qui se passe ? pourquoi on avale toutes les couloeuvres ? mais où va t-on ? Ils vont tous nous faire<br /> mourir plus tot avec leurs cochonneries qu'on importe ? alors là bravo, je signe. Merci pour ce lien. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> tu as bien raison !!<br />
Répondre
G
<br /> tu as bien raison bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oui que choisir c'est bien mais il faut être beaucoup de personnes à se plaindre d'un organisme, si tu es toute seule, ils ne font rien. Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT