Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:27

J'ai encore été vraiment très touchée, très heureuse et gâtée par d'adorables gestes.

Je vous remercie vraiment beaucoup  !!!

Voici ce que j'ai reçu de Marie du blog maricharl83

Une très charmante carte avec un petit personnage Ruby de Gorjuss  contenant un très amical message à l'intérieur. Ainsi qu'un petit panier coeur qui contenait un chocolat !!

(oui oui il est bien arrivé à destination et n'a pas tardé à fondre mais dans ma bouche !!Lol! Donc vous ne le verrez pas sur la photo.....C'est juste parce que je ne voulais pas vous tenter hein...!)


BAL-5957.JPG


Voici ce que j'ai reçu de Nanou 29 du blog cartons et Loisirs

Une très très jolie carte qui dans les tons de mon salon sera mise dans une petite vitrine et accrochée en déco :

BAL-6028.JPG

 

Et des rubans sur lesquels j'ai flashé et dont l'utilisation est déjà programmée :

Nanou29-6031.JPG

Ce sont vraiment

des moments de bonheur que vous m'avez apportés !!

Vous êtes toutes les deux

des fées de la gentillesse et de la douceur !!!

Un énorme


MERCI !!


et tout plein de bisoussssss

plus que mérités pour ces beaux et généreux gestes. 


3d2c00d6

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe!!! bravo Marie et Nanou!<br /> <br /> <br /> suis ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> prend soind e toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée ! les cartes que tu as reçues sont superbes !<br /> <br /> <br /> bon week-end Yvanne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> cespetits gestes ne sont pas grand choses mais ils apportent de si bonnes ondes autant pour toi que pour oi j'ai adoré faire cette carte rien d'extraordinaire mais en pensant à la tête que tu<br /> ferais au bonher qu'elle allais apporter c'est une si belles récompenses bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elles ont vraiment bien travaillé,avec coeur,car elles sont magnifiques ces cartes!<br /> <br /> <br /> Tu as été gaté!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.      MC<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau et délicat, tout ça !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT