Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:58

Voici, un peu tard pour moi cette semaine,

le thème donné par Isabelle Kessedjian

Cette semaine, c’est vous l’artiste ! Crochetez l’accessoire qui représente le mieux à vos yeux l’univers d’un artiste peintre : toile, pinceau, tube de gouache, chevalet, boîte d’aquarelles, palette… Laissez parler votre inspiration et faites-nous en voir de toutes les couleurs ! (Vous ai-je déjà dit que le mammouth laineux est daltonien ?)


Donc, nous voilà "artiste" cette semaine.

Comme certaines le savent déjà, je peinds de temps en temps,

alors je vous ai réalisé pour l'occasion

une petite toile au crochet :

La fillette artiste peintre 

blog1-2.jpg

blog3

blog4.jpg

Voili voilou !!

Et pour voir les autres réalisations c'est ICI

PS: Des soucis avec mon ordi font que je ne pourrai être présente sur vos blogs un petit moment. J'ai, avec l'ordi de ma fille qui est venue passer la journée, programmé quelques articles en attendant de faire mieux.

Avec toutes mes excuses pour ce contre temps.

Bisous bisous !!

phily


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh bien, quel artiste...<br /> <br /> <br /> Une merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super, j'adore ta création et cette petite bonne femme est bien mignonne!<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau ce que tu as crocheté l'idée est extra bisous<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah je trouve l'idée géniale, bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT