Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:06

Voici mon  défi ballade à pied pour photographier de la couleur, proposé par

Bidouillette

 

Alors cette semaine ce sera assez bref pour moi car impossible de paufiner pour faire mon article que je ne peux préparer comme d'habitude sur mon ordi qui est en panne.... ma fille est venue à la rescousse aujourd'hui et j'espère vite récupérer ma machine...?!!

Voici donc mes quelques premières photo prises :

Les panneaux routiers rencontrés lors de la ballade :

trouver-de-la-couleur-7083.JPG

trouver-de-la-couleur-7084.JPG

Toujours sur la route , les bordures de trottoirs peintes en jaune, de la verdure, un bout de grille verte :

trouver-de-la-couleur-7086.JPG

Les "peinturlurages" de la jeunesse Cotterezienne...!!!

Hum Hum!! pas joli hein...!!??

trouver-de-la-couleur-7090.JPG

trouver-de-la-couleur-7091.JPG

Celle-ci j'aime bien les différences de tons de la mousse, l'humidité et du ciment sur le mur...Et puis....le harnais et la lesse de Benjy biensûr !!

trouver-de-la-couleur-7092.JPG

Et enfin, les différentes couleurs des briques pour former ce dessin sur un mur :

trouver-de-la-couleur-7093.JPG

Voili voilou !!

Ce sera tout, pas très original je le reconnais, pour cette semaine...

A très bientôt !

PS : petit rapel, mon ordi est chez le docteur, j'espère vite le récupérer...Mais en attendant, mis à part les quelques articles que j'ai pu préparer vite fait, grace à ma fille qui est venue avec le sien aujourd'hui, je ne saurai venir vous visiter pour le moment.....

Bisous bisous !!

3d2c00d6

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Défi citadin réussi !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Mon PC aurait aussi besoin d'une visite médicale, il n'y pas aimé la dernière mise à jour d'OB!  Dé fi réussi, Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Pas facile sans ordi, j'ai récupéré le mien ce weekend.. On t'attendra, beau défi... bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Le défi est réussi bravo !<br />
Répondre
L
<br /> plein d'idées nouvelles par ici!!bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT