Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 18:25

 

Attention !!

ça sent mauvais cette semaine chez les Sérial crocheteuses........

Isabelle KESSEDJIAN

Nous a "balancé" un de ces sujets............!!!!

 

 

 

"Je suis tout bleu, très doux,

je tiens dans la main et quand on me touche je pète ! .

 Qui suis-je ? "

Alors vous connaissez peut être PROUT le monstre...... ????

Moi je vous présente

Môssieur Pépète

Il fait partie d'une espèce de poisson récemment découverte,
baptisée

Le Pékipu 
115-bleu-et-pete-7657.JPG
115-bleu-et-pete-7661.JPG
115-bleu-et-pete-7662.JPG
115-bleu-et-pete-7663.JPG
115-bleu-et-pete-7666.JPG
Désolé, mais vous n'aurez pas le bruit...ni l'odeur
je n'ai pas souhaiter vous incommoder.......!!! 

compo-blog.jpg
Et pour voir les autres Prouts pas discrets......
c'est par ICI
A bientôt !!

philyvanne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je me suis bien amusée en découvra t ton "Pékipu". J'aime particulièrement ton montage photos. C'est super.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> je ne l' avais pas encore MR pépette mon homme qui bosse en animalerie ne connait pas non plus cette espèce elle doit être rare   c' est très drôle j' adore biz dane<br />
Répondre
P
<br /> Oh la la! C'est qu'il doit avoir du mal à serrer les fesses celui-là! Dur la vie de poisson péteur!<br />
Répondre
G
<br /> Ton poisson est trop chou et en plus il a beaucoup d'humour.<br /> <br /> <br /> J'adore. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> et bin alors celui là il a mis l'turbo!!! question échapement il est bien monté hihihi<br /> <br /> <br /> bravo il est super..be<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT