Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:15

 

aac987ff.png

Je vous présente les poupées de mon sapin 2009 !!

 

Et je vous offre les explications dans une News letters qui vous parviendra suite à cet article ! 

(que je n'ai pas suivi à la lettre  !!!C'est tout moi ça !!)

 

Une rouge et une verte, une chinoise et une irlandaise !! LOL

 

Voici un petit montage pour vous les montrer en situation (attention de ne pas vous tromper de vedette car mon toutou qui était aussi décoré pour Noël est venu poser à la 1ère loge !! Le coquin !!)

 En fait si vous suivez les flèches vous "appercevrez" mes poupées de chaque coté !!

montage-poupees-2009.jpg

Je suis désolée pour les photos pas trop précises sur le sapin.......

Et voici

Surveillez vos boîtes mail......

 

f95ffa23

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bien reçue le tuto merci a toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, c'est un plaisir pour moi de partager.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lles sont mimi tes poupées de NOEL<br /> <br /> <br /> et ton toutou pose bien<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Ah oui alors c'est une vedette celui là !! LOL!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop mignon ton chien!! :) Il a l'air si malicieux! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la newsletter. Bravo à toi! Ces poupées sont si jolies. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui comme tu dis c'est une petite fripouille !! Il est adorable, il fait plein de calins et ne se prive pas de me faire rire en faisant le pitre !!! LOL !<br /> <br /> <br /> merci, c'est un plaisir de partager  !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont adorables tes petites poupées; c'est gentil de partager le tuto avec nous<br /> <br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais de rien c'est bien agréable de partager....!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine également à toi, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbes !!! merci ! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT