Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:34

Eh oui !!! J'ai aussi craqué aussi devant les cupcakes de petits doigts de fee !!

 

Entre tous les "fibreux" (comme il  a été écrit),

 qui ont été réalisés

et les petites merveilles de sa soeurette à déguster........

Je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire un petit !!

 

Alors chez moi c'est chocolat pistache chantilly et une cerise sur le gâteau pour la gourmande que je suis !! LOL! 

 

 

crochet-1948.JPG

Je trouve que cela ira très bien dans mon sapin que je souhaite avec le plus de déco fait maison pour je trouve lui donner vraiment un petit air d'antan....

je vais donc faire une petite bride à mon cupcake et j'en referai d'autres.....Je trouve ça vraiment mignon !

Merci Karine pour les explications !!

 

Bonne journée à tous et à toutes !

 

 

dyn006 original 300 297 gif 2607083 48492e43b4418dce7c7641b

 

 

Gros Zibous ! LOL!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sympa comme tout ton cupcake, on en mangerait.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui n'est-ce pas ??!! je vais en refaire d'autres je trouve que ce sera joli dans le sapin !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe , ca rend bien agrementé comme ca lol!!! gros zibous a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marci....!!  c'est la gourmandise qui m'a inspiré !! LOL!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ce cupcake! il a l'air très appétissant lol!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui....!!! normalement sur le tuto il n'y avais pas de chantilly ni de cerise.....mais parfois la gourmandise donne de l'inspiration !!LOL<br /> <br /> <br /> bonne soirée également,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouh j'adore !! comme c'est beau<br /> <br /> <br /> j'en veux bien si tu veux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi ?? tu veux venir manger des petits cupcakes chez moi ??? VIENS j'adore avoir de la visite et préparer des petites choses pour recevoir!! LOL!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli et très original de petit cupcake. un "sapin-pâtisserie", quelle merveilleuse idée !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Oui !! hihi...... Il faut croire que mes papilles gourmandes ne sont pas assez souvent en ébullition  !!! LOL!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT