Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:32

rencontre !!!

 

Ce dernier vendredi,

j'ai eu le plaisir de recevoir une très très agréable personne (en fait deux mais je vous explique plus loin),

Beaucoup connaissent déjà et si ce n'est pas le cas, allez vite découvrir tout ce qu'elle réalise de si joli, sa grande douceur et son humour

Il s'agit de    :     BABOU 

  

 Elle n'est pas venue les mains vides,

 j'ai été très gâtée,

mais regardez plutôt :

cadeaux-rencontres-4333.JPG Une jolie pochette faite en crochet tunisien contenant, des boucles et un papillon en frivolité à l'aiguille ainsi que des perles de rocailles dans les tons verts et pastels...

Puis un objet que je n'ai pas photografié, mais que vous n'aurez pas de mal à imaginer :

 une aiguille pour commencer la frivolité et.....

 pour couronner le tout elle a fait une petite démo de la frivolité à l'aiguille !!

C'est génial !

 

Voici les boucles en situation !! 

Elles vont très bien avec ma bague et mon collier turquoise, ainsi qu'avec ma tunique d'un ton violet qui se marie à merveille avec les boucles :

cadeaux-rencontres-4351.JPG

 

 

Nous étions en fait trois car j'avais arrangé le rendez-vous afin

qu'Edwige (Tricotbel) puisse se joindre à nous !!

 

Nous avons passé un très agréable moment à papoter, à échanger, à siropter Thé et café et à déguster un délicieux pain d'épices fait maison par Edwige et des verrines mousse fromage blanc/ananas et d'autres mousse choco que j'avais préparées !!

mais là.... pas pensé aux photos !!Oups !

 

Merci beaucoup Babou pour ta venue et les gentils cadeaux !!

Ce fut un après midi génial !! A renouveller !!

 

A très bientôt !

Bisous bisous !!

 

  3d2c00d6

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et bien ce sont de jolis cadeaux !! La frivolité j'ai essayé même avec l'aiguille mais je ne suis pas douée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que lorsque l'on voit quelqu'un le faire devant soi c'est nettement mieux pour comprendre....La petite démonstration de Babou m'a bien aidé et je ne vais pas tarder à bricoler quelque<br /> chose avant de ne plus savoir...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce serait avec joie etl'idée de me en place des rencontres de blogueuses est une bonne idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, J'en parlais avec Edwige, il faudrait y réfléchir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop géant ses rencontres je suis contente pour vous trois que vous ayez vécu un si bon moments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie, Peut être un jour en aurons nous l'occasion aussi, cela me ferait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà ne métonne pas de Babou, une personne douée, et toujours super méga gentille! Une superbe rencontre!!! Et des BO's qui te vont à ravir! Bravo les filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. Oui elle est vraiment super agréable, douée, gentille et pleine d'humour.<br /> <br /> <br /> Re- gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez dû passer une très belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui qu'est-ce que c'est agréable !! Et on a tellement de choses à se raconter, à se montrer que le temps passé ensemble est toujours trop court !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT