Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 09:47

 

EDIT Voici la réponce d'un membre du staff sur le forum d'aide:

Bonjour

 

Des travaux ont été mis en place à l'instant sur l'ajout de commentaires.

* L'ajout de commentaires devrait revenir à la normale pour la majorité des personnes concernées.

* La fonction "Se souvenir de moi" (et tout ce qui va avec) a été neutralisée pour une période indéterminée.

 

=> pour qu'il soit effectif, pensez à vider le cache de votre navigateur (CTRL + F5 en affichant un blog)

 

Pour les personnes ne pouvant toujours pas ajouter de commentaires après cette modification, il nous faudra beaucoup d'informations pour comprendre le problème, et tenter de le corriger.

 

Pour ceux qui ne peuvent pas afficher les blogs : il nous faudra des heures / url qui posent problèmes, et la configuration (navigateur, antivirus...)

 

 

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

  

  

 

Je pensais comme d'habitude que cela venait de chez moi...... :

Pas moyen de laisser des commentaires aux copinautes ou alors il faut écrire nos coordonnées à chaque commentaire !!!!!

 

Mais d'après ce que je viens de lire chez

 

LADY M

 

ou encore

 Annie la marmotte

 

C'est volontaire de la part du staff de OB !!!

 

C'est un comble si le but de nos blogs est d'échanger, et qu'ils gênent nos échanges, on va où là !!??

 

J'ai même essayé de noter mes coordonnées sur une page bloc-note pour faire des copier/coller...

Ben ça ne marche pas non plus !!!!

 

GRRRRRRRR pour OB !!

 

RAS LE BOL DE LEURS CAFOUILLAGES TROP FREQUENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si ça continue je retourne sur CB moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou ma belle je te souhaite un bon mercredi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai échappée au gros du blême mais ... mon mail a disparu des "souvenirs" de OB !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais tacher de rester ZEN ... pas gaspiller le benef des vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Comment vas- tu , sinon ?<br /> <br /> <br /> Gros Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> un petit jeu chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison c'est pas marrant ! Pfff c'est du n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la vrai galère zut alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT