Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 22:20

Ah ça c'est un titre que les jeunettes vont P'têtre trouver bizarre !! LOL!

 

C'etait le titre d'une ancienne chanson de sheila.... Eh oui ça date !!

petite correction....C'était France Gall qui l'a chanté !!

 

Mais en fait elle me trotte dans la tête depuis que vous me faites toutes voir vos poupées, mannequin pour les unes, itty bitty pour les autres, quand ce n'est pas un bébé Reborn !!!!

 

BREF !!!!

Moi cet été j'aurai bien aimé gagner une certaine Framboisine vu chez

 Nicole passions

et comme je l'ai pas gagnée, je me suis dis qu'il fallait que j'essaye de me faire quelques chose de ressemblant (elle a fait un tuto).

je me suis trouvé des petites serviettes et je me suis lancée : Voilà ma petite prune à MOA !!

IMG_1533.JPG

 

je n'avais pas de joli torchon j'ai mis une serviette prune.....

 

mais bon elle est bellotte tout de même...????

Zen pensez quoi ???

 

Elle a un mélange de poupée Martiniquaise et de poupée russe !!

HiHi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je n'ai pas vu framboisine  mais je trouve que prune est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, elle était jolie aussi à tel point que j'ai eu l'envie d'en faire une dans le même genre !<br /> <br /> <br /> Elle est différente mais dans la même idée avec des serviettes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est géniale ta poupée ! j'adore ses couleurs en plus !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Je vois que beaucoup aime ses couleurs !!?<br /> <br /> <br /> c'est vai que cela change du pastel auquel on pourrait s'attendre pour une poupée....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très amusante cette poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  !! N'est-ce pas ??!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est super mimie ! j'adore !!!! bisous de Bretagne ! hihihi ! trombes d'eau tout de suite au dehors ...  pas grave... on traîne puis direction Emaeüs pour chiner de belles choses !<br /> euhh ! enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Chez nous ça va soleil ce matin !!<br /> <br /> <br /> Bonnes chines alors !! moi je n'ai pas d'Emaeüs près de chez moi....quoique...?? il va falloir que je me renseigne un peu plus on ne sait jamais. C'est vrai que parfois on y fait des trouvailles<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de ta visite et ravie que tu ais trouvé ce quelque chose qui ait pu te servir sincèrement !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit sous cette poupée trop mimi en tout cas moi elle me plait beaucoup et les tons aussi... alors vive les mélanges de style ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci également de me rendre visite !!<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa de pouvoir trouver chez chacune un petit quelque chose qui peut nous être utile ou agréable !! C'est le partage des blogs...!<br /> <br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT