Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 15:36
Cette semaine c'est GREENYE qui héberge les SC 92
 et voici le thème abordé :
 
L'arbre
65271994.jpg
Comme nous ne resterons pas dans notre maison actuelle je ne vais pas y planter un arbre que je ne verrai pas grandir...
Je n'ai pas la main verte.....
ben non on ne peut pas être douée  assurer partout !!! LOL!
Alors pour répondre au sujet proposé, j'ai créé le
 
"Bonsaï Prunus Philyvania"
  
arbre-4687.JPG
 
arbre-4699.JPG
arbre-4711.JPG
 arbre-4714.JPG
 
Et pour répondre à la question que j'avais posée pour l'utilisation de ma réalisation en trapilho, vous pouvez voir que c'est un pot à bonzaï...
et je vous en reparlerai dans un prochain article...
 
Donc pour admirer les arbres des autres participantes c'est par ICI
dcfeff69

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli encore une fois et surtout très original ! bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je fais des corbeilles (mais plus grandes) et aussi du crochet parfois, mais j'adore vote bonsai, c'est beau, raffiné, fun..........TOUT, quoi!!! Et mla musique avec, c'est dépaysant.<br /> Merci de cette pause!!!! Je vous mets dans mes favoris (j'étais déjà venue..;;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est excellent ce bonzaï !!!!!!!!Bravo beau boulot,waouh !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une pure merveille de grâce et de finesse<br /> <br /> <br /> un très grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est magique ! C'est mon coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ! Ce compliment me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT