Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 22:44

Cette semaine, tout le monde en cuisine !!

 Voici ce qu' Isabelle Kessedjian nous demande pour ce nouveau défi :


" Tout le monde aux fourneaux ! Cette semaine, on crochète l'univers de la cuisine : grille-pain et son toast tout chaud, spatule, boîte d'œufs, cul-de-poule (je n'ai pas pu m'en empêcher !), salière/poivrière, casserole, minuteur... Ingrédients : rouge, blanc, beige. Recette : à votre goût. On attend vos créations cuites à point. Et que ça saute ! "

 

Voici donc mon résultat, mijoté aux p'tits oignons pour ce défi !!

 

Une cocotte "en fonte émaillée rouge"

gsplan-2-sans-angle.jpg


C'est une petite mais elle a tout d'une grande car elle permettra aux petites filles de jouer à la dinette

ouverture-couvercle-copie-1.jpg


Mais....................

Aussi aux "grandes" pour partager également des délices

Voyez plutôt !

compo-2.jpg

compo-1.jpg

 

Et pour le fun.....

pendant que les idées mijotaient

une petite séance photos pour faire les essais...

compo-chine.jpg

 

Ma cocotte mesure 5cm de hauteur et 7cm de diamètre.

j'ai déposé à l'intérieur un pot de yaourt en verre dans lequel il est possible de mettre une bougie.

Pour voir les autres réalisations de l'univers de la cuisine, 

c'est ICI

Voili voilou !!

philyvanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je découvre ton blog via mamita et autres commentaires pour le free étant passionnée de cette pratique je viens visiter les blogs bravo pour le tien c' est sympa , es tu inscrite sur flikcr<br />  a bientôt dane <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est adorable ! j'aime et j'admire (clic pub au passage)<br />
Répondre
C
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton gentil comm sur mon blog<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te féliciter, cette cocotte est vraiment très réussie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est très réussie cette petite cocotte !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Dis tu veux bien être mon zamie, madame? Qu'on zoue à la dînette à deux! Tu me fais rêver... d'être grand mère lol! Un magnifique travail, et tant d'imagination!!!!! Gros ziboux ma belle!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT