Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:22

Voici le thème de cette semaine donné par

Isabelle Kessedjian

"Nous crochetons cette semaine l’univers de Bébé. Couffin, biberon, tétine, Sophie la girafe, hochet, cubes, jouet de bain… (pas de vêtement puisque Poupinette a déjà été habillée pour l’année la semaine dernière !) Pouponnez amoureusement votre création. Le mammouth laineux aime tellement ce thème que je le soupçonne de faire une grossesse nerveuse…"

 

Pas si évident,

car  beaucoup de choses ont déjà été créé sur ce thème....

 

Voici ma création :

Mais c'est quoi.............????

Est-ce une balle ???

atache1-blog.jpg


Est-ce un hochet ???

Attache-2.jpg

Pas tout à fait.... !!!!!!!!!


Voilà ce que c'est :

attache-3.jpg

Une Attache-tétine/hochet 

 

De quoi occuper les petites menottes de bébé afin qu'il ne tire pas sans arrêt sur la tétine.... et pour que rien ne tombe à terre !

Et pour une fois,

j'ai choisi des couleurs qui iront aussi aux p'tits mecs

car Y'a pas que les filles tout de même...!!)

 

Hé hé hé........ avec un hochet fonctionnel siou plait !!

La preuve en images.....


Voili voilou !!

Et pour voir l'univers des bébés des Sérial Crocheteuses

c'est par ICI

Bisous bisous !!

SK


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dis-donc c'est super ingénieux ! Bravo pour cette attache-tétine-hochet ! C'est magnifique et pratique ! Gros bisous ma douce Yvanne<br />
Répondre
B
<br /> Astucieuc le deux en un. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> 0Oh! un deux en un!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette création originale!<br />
Répondre
L
<br /> Joli et pratique !<br />
Répondre
G
<br /> j'adore ton idée !!! j'aurais adoré avoir la même quand ma puce est née :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT