Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 20:35

Pouhhh là la.... avec les vacances je suis en r'tard en r'tard en r'tard !!!

Cette semaine le sujet pour les serial crocheteuses donné par

Isabelle Kessedjian

Qui nous héberge était :

"Vous avez une petite bouteille en plastique, 
une fermeture à glissière et du fil de la couleur de votre choix. 
Que crochetez-vous ?" 

 

Eh bien moi la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est

une housse thermos...!

Ben voui je sais...

moi et les consignes ça fait deux !!

Et les petites bouteilles avant de les vider, si j'ai à les transporter, autant que ce soit dans un joli contenant personnalisé......et inspiré tant qu'à faire par le styliste Jean-paul GAUTHIER

Alors j'ai pris un "vieux" sac de transport des surgelés dans lequel j'ai découpé et cousu une housse aux mesures d'une bouteille, qui, bordée d'un biais se fixera avec des pastilles scratch à l'intérieur du contenant que voici :

img_7555.p.jpg

 

Et sur la photo ci-dessous vous voyez la fermeture éclair du contenant ouverte et la housse qu'il me reste à border de biais avant de l'insérer :

img_7563.p.jpg

Voili voilou !!

Et pour voir les autres réalisations

c'est ICI

A bientôt !!

coeur phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Idée géniale et housse superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique idée bravo !!!!!! bizzz et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Tu as toujours des idées formidables. Personnellement je n'aurais pas su.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et une thermos, une! <br /> <br /> <br /> Encore une jolie création! <br /> <br /> <br /> Défi réussi! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> mais moi j'ai pensé comme toi! tu as fait un joli boulot, là!!!! ça fait "classe"! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT