Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 23:48

cuisiniere

 

Cette semaine c'est Isabelle qui donne l'atmosphère.......

 

"Montrez moi vos dessous
Dessous dentelle
Dessous ficelle
Dessous très chaud
Dessous déco
Dessous à pois
Dessous pour soi
Dessous de plat !!!

Vous pensiez quoi ?"
 
 
 

 

 Allons-y donc  pour un dessous de plat..... !!

Pour protéger la table  d'une cocotte chaude.......

 il faut de l'isolant, de l'épais...

J'ai utilisé du trapilho qui me restait,

 acheté chez Mamie Ben

 

Et voici mon dessous de plat 25x19cm:

 

  dessous-de-plat-5363.JPG

 

Mais, bien que le noir donne un petit air rétro, ce n'est pas bien gai...

Alors j'ai fait  recto/verso :

le côté noir, sans crainte de le salir, pour recevoir une cocotte chaude 

et l'autre côté toujours pour une cocotte....

Mais mais mais......................

bien sage sur son nid celle-ci !!!

 

 dessous-de-plat-5358.JPG

 

Ainsi lorsque l'on passe à table le coté noir fait son service

 et lorsque la table est désservie le coté cocotte fait la déco !!

dessous-de-plat-5367.JPGdessous-de-plat-5371.JPG

 

Et voici une vue d'ensemble :

 

dessous-de-plat.jpg

 

Et pour voir les autres dessous de plat c'est ICI

Ou dans le Musée des serial Crocheteuses ICI

 

Edit de 12h45 : j'avais omis ma photo pour le musée ci-dessus,

Voilà qui est réparé !! :

 

 

dessous-de-plat 5357 

Bon dimanche !!

 

phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hihihiih il est super mimi ton dessous de plat !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est sympa comme tout ta petite cocotte crochetée, elle habille bien ton dessous de plat . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super cette cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Est pleine de charme!!! et très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT