Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:12

Cette semaine pour le défi 18,

 

 Bidouillette

 

nous demande de faire les girouettes !!

Ben voyons.....Moi je ne fais que cela !! LOL!

 

Voici mes petites découvertes,

que j'ai trouvé à Villers Cotterêts,

notamment le Moulin !! C'est un des endroits où le vent prédomine pour faire tourner les ailes, donc une girouette y est de rigueur.

Puis sur la nationale 2 en allant vers la Belgique,

et à Saint Michel (aisne) Là où j'ai grandi.

 

Je vous les présente avec un diaporama,

et la chanson "Girouettes" de georges Chelon de 1968

(que vous pouvez couper en cliquant sur le bouton pause du lecteur 

tout en bas de l'article si elle vous gêne..?!).

Quelques précisions sont portées au bas des images.

 

 

 

     
 
Seules celles sur la RN2 étaient sur le trajet en voiture.
Mais ne vous méprenez pas....
 j'ai dû pas mal marcher pour  dénicher les autres !!
 
Voili voilou... j'espère que mon petit diaporama vous aura plus ?!
Bonne journée,
Bisous bisous !!
 
repos-des-reporters.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> de bien belles girouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super diaporama et une chanson que je connais, bravo c'est parfait...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La tête de dragon est impressionnante et tes deux bonhommes attablés sont rigolos et originaux.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce diaporama !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aime bien celle là aussi des petits personnages à table !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui , super diaporama et surtout quel choix<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, oui j'ai la chance que dans la région il y en avait pas mal..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo de trés belles girouettes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT