Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 11:35

Pour ce 16ème défi,

je vous ai fait un petit diaporama avec mes photos sur le site dont Bidouillette nous a donné le lien ICI.

 

J'aime beaucoup les diaporamas, j'espère que vous pourrez toute le voir ...

 

 

 Et au cas où ce diaporama jouerait le timide et ne se montrerai pas, voici mes quelques photos préférées :

defi-ciel.jpg

Bon défi au participantes, que vous retrouverai chez

 Bidouillette !!

Belle journée,

Bisous !!

 

rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un défi bien gagné pour toi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour le prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !! Oui à bientôt !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois qu ema préférée est dans ton tableau final<br /> ce réseau de branches sur fond de feuillage rouge est ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres joli diapo merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super idée, le diaporama ... et , superbes photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, ton diaporama est splendide, ce thème était un pur bonheur à mettre sur les blogs, j'ai adoré. Bravo pour tes photos, doux bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT