Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 07:54

 

boît lettre 

Je viens vous montrer la gentille carte postale que j'ai reçu de Tinou66 !!

Elle fait un séjour en famille, et profite un maximum du temps passé auprès de sa fille !!!

Quel plaisir pour elle ce petit séjour et pour moi d'avoir reçu cette gentille petite carte !!

cadeaux-2152.JPG

 

Merci beaucoup Tinou, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi !!

Je n'avais plus l'haibtude de recevoir de carte, les gens et surtout les jeunes n'écrivent plus beaucoup

et ce petit geste fait pourtant bien plaisir !!

Merci encore.

 Bonne journée

Bisous bisous !!

dcfeff69

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> rrhho oui moi aussi j'en ai reçue une c'est suepr gentil<br /> <br /> <br /> de sa part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui n'est-ce pas !! C'est vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> Elle est rentrée je crois maintenant ,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu une jolie carte de tinou66 et j'ai été très très touchée par son geste ; je vais faire un article suite à cette réception<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que maintenant on en reçoit guère<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai ça se perd...avec les portables... et puis les jeunes n'écrivent plus beaucoup....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est une gentille attention !!<br /> <br /> <br /> Bon week end également, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est très gentil de la part de Tinou, elle m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très gentil d'écrire pour le plaisir d'écrire. Moi, j'aime envoyer des petites cartes donnes moi ton adresse dans contact, j'aime écrire Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aime envoyer des petites cartes, je trouve que ce sont de gentilles petites attentions, j'aime bien écrire aussi.<br /> <br /> <br /> Voilà je t'ai envoyé un mail juste avant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT