Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 18:21

Quelle belle surprise !!

  

Je veux tout d'abord lui dire

  

 

merci-d-etre-la.gif

 

 

Nanou29

 

 

 

Elle m'avait dit de surveiller ma boite et j'ai pensé à ma boite mail.....

Alors je me demandais ce qui arrivait au courrier...???!!!

Mais voyez plutôt, il parait que les longs discours on perdu la France !!

 LOL! cadeaux 2045

cadeaux-2047.JPG

 Un joli petit coffret contetenant de quoi scrapper,

Un joli étui à mouchoirs...je dis tout le temps que je vais m'en faire un et pas le temps...... ,

Des chocolats.....Que je me suis dépêchée de prendre en photo pour pouvoir les goûter aussitôt.....Huummm que c'est bon le chocolat......,

une petite cartounette nacrée avec des petits coeurs perforés !!!

Je suis très touchée, sincérement émue......

merci de tout mon coeur Nanou !!

voili voilou !!

J'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui,

et je vous souhaite une bonne nuit !!

 

bisousvisiteurs

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil mais j'ai déjà quelques autres surprises à faire.... Une autre fois peut être.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh, ça fait bien plaisir n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> Bravo à celle qui a eu cette délicate attention<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ce sont de vrai rayons de soleil  !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Malgré tout ce qu'elle vit, penser à toi, du bleu dans le colis, du bleu dans le coeur, merveilleux cadeaux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, elle est très attentionnée envers les autres malgrès les soucis.<br /> <br /> <br />  De plus elle a des doigts d'or, elle fait plein de belle choses aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Gros zibous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui !! j'ai été gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial d'être gâtée, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui alors !!ca fait super plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT