Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 12:45

3YoungDutchGirlsKnittingB 172132647 std-copie-1

 

Pour continuer dans la série

 

"pour ma Tite belle soeur" !!

 

Je vous montre ce que je lui avais offert l'année dernière pour son anniversaire

 

Titi et gros Minet

 

que j'avais réalisé, toujours au crochet, selon les traductions de

 

 

 

Tiamat créations

 

  (Bon le lien sur le nom ne prend pas donc je vous le mets ICI )

 

  

crochet-0742.JPG

 

 crochet-0751.JPG

crochet-0743.JPGcrochet-0752.JPG

crochet-0739.JPG

crochet-0757.JPG

crochet-0750.JPG

 

Voili voilou en attendant de prochaines réalisations en cours mais pas terminées et comme il y a en plus un cadeau parmis celles-ci je ne pourrai pas le montrer maintenant....

 

Bonne journée,

A bientôt !!

Bisous bisous !!

 

3d2c00d6

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, je n'arrive pas à cliquer sur le lien "de gros minet et titi" Pourriez vous me les envoyer par mail Un grand merci
Répondre
C
<br /> bonjour le lien pour les explication de gros minet ne sont plus valide .pouriez vous mes les passer par mail merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop craquant ton blog est génial je passe chez toi depuis le blog d'espoir "livre de crochet"<br /> <br /> <br /> j'ai cliqué sur ton pseudo et je ne regrette pas sur ce je vais m'inscrire à ta nl<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis flattée parceque je crois que tu fais beaucoup de jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> je suis vraiment contente de ton enthousiasme pour mon blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo ils sont tout mignon !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! cela ne m'étonne pas !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT