Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:36

Il y a quelques jours

Casse-Bonbec

nous faisait voir des "gouttes d'eau" au crochet

et par la suite elle nous offrait le tuto !!

Chouette chouette chouette !!

Car il me fallait un joli petit modèle à réaliser rapidement pour offrir chez Isa du blog Mon p'tit jardin à moi

pour son stand du Téléthon !!

 

J'aime beaucoup cette petite réalisation et je l'ai donc adaptée pour l'occasion et je remercie Corinne pour son tuto.

Qu'en pensez- vous ?

img_5940.p.jpg

En rouge :

img_5938.p.jpg

En vert :

img_5939.p.jpg

En blanc :

img_5936.jpg

En doré clair :

img_5937.p.jpg

Voili voilou !

Je remercie encore beaucoup toutes celles d'entre vous qui m'ont adressé de gentils souhaits pour mon anniversaire hier !!

Vos petits mots ont éclairé et réchauffé mon coeur et ma journée !!

Je vous demande d'avoir la gentillesse de me pardonner si je ne réponds pas régulièrement à vos commentaires que je lis toujours avec très très grand plaisir. Je préfère en cette période prendre le temps de passer sur vos blogs respectifs entre mes bricolages qui s'accumulent comme d'habitude !Lol!

Merci pour votre très gentille compréhension.

Et bonne journée à vous qui passez me rendre visite !

Bisous bisous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est super mignon comme déco !! bravo et bisous<br />
Répondre
N
<br /> avec les petites perles ça fait très joli. Bravo<br />
Répondre
B
<br /> C'est joli comme tout et ca fera super accrochée au lustre ou dans le sapin ! Bisous ma chère Yvanne<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE YVANNE ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT