Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:21

les_fleurs_du_printemps.jpg

 

Je suis souvent à l'extérieur avec ma fille et je ne suis pas très présente près de vous mais mes petites mimines travaillent dès qu'elles en ont l'occasion quand même !!

Je vais m'absenter quelques jours et avant de boucler la valise je vais vous montrer ce que j'ai fais. Je programme des articles...Ben oui je ne chôme pas quand même !!

 

Voici donc une petite pochette au crochet, doublée de tissu et agrémentée de broderie :

 

crochet-3619.JPG

crochet-3632.JPG

crochet-3636.JPG

crochet-3643.JPG

Joyeuses-paques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est tout plein de délicatesse cette réalisation. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle trés mignonne avec ses petites fleurs brodées,si tu n'est pas partie(car je suis aussi en retard pour lire mes messages car avec ce beau temps pas beaucoup d'ordi) je te souhaite un bon<br /> repos et profites en bien bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wouah!!! J'adore, joli travail.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ta pochette ! Bisous ma belle et bonnes vacances, reposes-toi bien surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment très joli. Qu'est-ce que j'aimerai savoir broder, je trouve que ça fait très joli. Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT