Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 09:32

Edit de 13h30 :

Une petite précision que j'ai omise pour cette paire de chaussons, voici le lien pour trouver le tuto :

Nicolbrod39

Me voilà rentrée à Villers Cotterêts !!

Après avoir un peu joué à la cigale...

(et je vous remercie d'être de gentilles fourmies !! LOL !)

Je remets un peu d'ordre dans la maison, les papiers, mon bricolage et je viens vous montrer les derniers chaussons que j'ai réalisé pour les petits petons d'Orianne, l'amie de mon garçon

(parceque je n'ai qu'un peu joué à la Cigale...héhé !! j'ai tout de même un peu travaillé !!Hihi !) :

 

crochet 2632crochet 2623

 

Et aussi une petite boule réalisée suivant le tuto de Bidouillette pour le sapin chez mes beaux parents :

 

NOEL-2611.JPG

NOEL-2612.JPG

Voili voilou !!

Je continue de m'affairer pour essayer de me mettre à jour et vous montrer bientôt ce que j'ai reçu dans ma BAL !!!

 

bjournee4.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Belles réalisations. Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super chaussons ! j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! et faciles à faire !! j'ai vu tes chaussons chaussette qui ne sont pas mal du tout aussi !!<br /> <br /> <br /> En plus tu sais crocheter alors tu devrais essayer, le tuto vient de  chez Nicolbrod39...Et je viens de m'appercevoir que le lien que j'avais mis ne fonctionne pas...je vais le remettre<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> woauh trop chou les chaussons j'adore !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! Sa destinataire aussi, elle en les quitte plus !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d 'après midi, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah, c'est vrai je n'avais pas pensé aux escaliers !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui et ils ne manquent pas chez moi !!! Ce serait trop dangereux surtout avec moi !! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu vas mettre des talons aiguilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lesquels ?????????????????? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôôhh ben non !!! hihihi !! je risquerai de rayer le parquet !!! Et J'te dis pas dans les excaliers !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT