Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 05:30

chaton-sac-laine-1.jpg

 

Je passe vous montrer les derniers carrés que j'ai effectués pour

le CALTTL de chez Bastet :

Des bases simples pour les deux carrés brodés et un point fantaisie pour l'autre : Les voici donc dans cet ordre sur ma photo N°s 5, 7 et 6

 

calttl-5-6-et-7.jpg

 

Et un petit rappel des précedents :

 

crochet 1975

 

Je vous souhaite une bonne matinée car je vous ai programmé pour ce midi une nouvelle réalisation de déco de noël !!

 

2e34ahs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli tes carré tu avance bien pas pu repondre avant à vos message j'étais absente ces 2 derniers jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, oui j'avais groupé les trois alors c'est vrai que l'impression de bien avancer est plus grande...!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas...tu sais tout le monde a des obligations et il ne faut pas que le blog en soit une mais plutot une distraction.....<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !! J'ai fait les trois d'un coup !! LOL!! alors c'est sur je me suis bien vu avancer!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> dis donc ça avance bien !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, cette fois j'avais groupé les trois derniers !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yvanne<br /> <br /> <br /> très jolis carrés! bravo! bonne journée!<br /> <br /> <br /> la neige arrive !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Chez nous à cette heure-ci (17h3O)toujours pas de neige dans l'aisne, mais il gèle bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes carrés sont magnifiques. Bravo. Personnellement, je ne fais pas ce cal, mais il me plait beaucoup. Je n'ai plus de temps pour moi en ce moment.<br /> Très gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! Oui il est bien ce CAL, simple et à un rytme calme.<br /> <br /> <br /> Oui je me doute déjà en temps ordinaire la période est propice à beaucoup d'occupations et avec de la visite, il faut jongler et gérer je pense.<br /> <br /> <br /> Oui, oui à très bientôt, bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT