Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 00:28

Pour soutenir les copinautes Edwige (Tricotbel) et Corinne (Casse-bonbec) qui s'y sont lancées j'ai décidé de faire cette après midi une petite chose pour participer au

 

"DEFI BLANC" des Sérial Crocheteuses

 

organisé par Casadolcecasa.

 

Je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai choisi une petite réalisation qui va tout de même bien me servir !!

 

Je vous présente le papillon qui fera virevolter mon coeur sur les pages de mes magasines dont je souhaite retenir l'emplacement :

 

 

voici mon marque page blanc :

 

 

 

 

crochet-2867.JPG

 

Donc il s'agit un papillon dont j'ai trouvé le modèle sur un magazine et

le petit coeur dont le tuto se trouve chez Katty72 

Tout en blanc évidemment !!

Et le tout entre deux feuilles de rodhoïde (Ben oui parceque blanc c'est blanc.....et c'est salissant!!) , avec la première feuille perforée de petits coeurs et attachées par ce que j'ai encore essayé de faire.......

 le point de gribiche....

Bon !! Sur ce coup là j'ai cru que j'allais tout abandonner....GGGrrrrr !

j'ai besoin d'entrainement pour la broderie aussi !!LOL!

(A ce sujet je vous parlerai demain d'une bien agréable rencontre faite cette après midi !!)

 

A tout à l'heure donc !!

bonne fin de nuit !!

coeur-20neige-202.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> il est très joli ce marque page ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'aime bien ces petits défi des serial crocheteuses, je trouve que ça stimule l'imagination et les réalisations imprévues sont interessantes...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle bonne idée...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !! Mais comme j'ai eu quelques expériences avec le blanc.... je prends des précaution maintenant !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est super joli dans la feuille de rhodoid :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un joli marque page bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Magali, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment très joli et très original ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT