Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 20:29

Il y a quelques jours je vous présentais le SAL que j'allais faire.

 

Il s'agit du SAL DORA organisé par LN d'après un tuto de Kofra.

 

Un toutou si mignon que j'ai décidé de vous en faire une nichée !! LOL!

 

Voici l'ébauche de cette portée bien particulière !!!

Chaque prénom a déjà été choisi, mais je ne vous fait pas attendre,

 

voici les futurs chiots !!

 

dora-retro.jpg

Dora-Egypta.jpg

Dora-Rosa.jpg

 

Vous venez donc de découvrir à quoi ressemblera :

DORA Rétro à cause de son petit air rétro,

DORA Egypta pour ses yeux pharahonesques,

et DORA Rosa pour ses couleurs.

 

A prochain épisode pour la seconde étape !!

 

Et mon benjy se joint à moi

 (trop content d'avoir de nouveaux copains en perspective !! hihi!!)

 

07-2010-2.JPG

 

bonne-nuit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> lol!! vi, j"ai fait un gros dodo... et lui aussi, il s'est réveillé à 8h20...ça fait du bien.. aujord'hui, je me bloque la journée pour moi ( à par l'assurance et le frigo à remplir..)mais je le<br /> prends zen car le we sera vite là!!lol! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh qu'ils sont sages quand il sont à l'école ou bien qu'ils dorment !! LOL!<br /> <br /> <br /> oui les semaines passent très vite et c'est cool on revient vite au week end !! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho, aujourd'hui, il m'a tuée! il était en super forme et moi j'avais plein de boulot qui ne pouvait attendre.. résultat: connerie sur connerie... grrrrrrr!! mais toujours tout<br /> mignon...bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh je l'adore ce gamin ! Il est trop amusant !!<br /> <br /> <br /> bon j'admets que pour la manan c'est pas de tout repos,.....!! Mais bon c'est bien qu'il soit aussi vif !<br /> <br /> <br /> Reposes-toi si tu trouve le temps ?! Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignons de ces petits chiens mais un câlin spécial à Benji<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Ti clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je n'y manquerai pas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ils vont être super!!! bravo ma belle et de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! j'ai hâte de faire la prochaine étape de ce SAL !!<br /> <br /> <br /> Et alors pas de réaction particulière ou amusante de Jody hier  après "la nouvelle" arrivée ??<br /> <br /> <br /> gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT