Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:42

couture-coeur.jpg

La voilà enfin vêtue !!

Commencée il y a quelques temps je n'avais su  terminer sa robe car mon quotidien m'avait retenu !!

  (turlututu chapeau pointu!!Lol!)

Il lui manque encore un tablier, une coiffe, des chaussures.....

Mais au moins maintenant elle est présentable.

 

Voici non sans mal

(car je ne suis pas couturière....et avec les vacances pas simple de trouver quelques minutes, j'ai travaillé au noir...... euhh non le soir ! hihi !!)

 

la 1ère robe de Fostine :

 

couture-poupees-3362.JPG 

 couture-poupees 3369couture-poupees 3366

couture-poupees-3371.JPGcouture-poupees-3375.JPG

 

Le patron est "fait maison" pour habiller ma Fostine qui je le rappelle a les mensurations de la poupée Clara de 33cm.

 e5af887d

 

Voili voilou !!

Vous la trouvez comment ??

Allez-y de vos conseils, de vos trucs et astuces,

 ils seront les bienvenus !!

 

A bientôt !!

 

dcfeff69

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est super mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la robe de Faustine est superbe bravo Yvanne!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! Pour ma première je ne suis pas trop mécontente !!J'ai envie d'en faire d'autres mais le temps me manque ces jours-ci....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est absolument ADORABLE et, pour moi , elle vaut TOUTES les Barbies du monde .<br /> <br /> <br /> Bravo et bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh dis donc Mlle est ravissante ! et tuto maison !! chapeau !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! ben oui de toute façon il faut toujours que je fasse à mon idée...je ne sais pas suivre un patron !! LOL! Alors autant que ce soit fait maison !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toute mignonne cette Fostine dans sa nouvelle robe........<br /> <br /> <br /> Félicitations la couleur et l'imprimé sont sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT