Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:18

Il y a quelques temps je vous présentais une petite poupée en tissu réalisée tout spécialement pour porter une tenue de Becassine dans le cadre d'un petit concours sur le forum des poupées.

Ce n'est pas encore terminé alors je ne vous montrerai ma Miss de plus près qu'après le 15 février.

Mais une personne du forum GRAMOUNE a réalisé un joli petit montage avec toutes les Miss participantes !!

Je lui ai demandé la permission de vous faire voir cette photo/montage,

 c'est amusant !!

On se croirait à l'élection de Miss france ou au festival de cannes !!LOL!

 

cannes b

 

Elles ne sont pas mimi toutes ces Bécassines ??!!

 

Bien entendu.....il y en a toujours une pour faire le clown 

elle arrive en parachute et ça ne m'étonne même pas d'elle !!!

AAAhh cette Bécassine ! LOL!!!

Bien entendu la photographe Gramoune qui ne connait aucune des participantes l'a vite repérée et immortalisée.

 

A très bientôt pour la suite !!

 

2e34ahs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Gramoune nous a fait un joli montage !! C'est amusant !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignonnes toutes ces becassines ensemble<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé aussi !! on se croirait à l'election des Miss france...!! LOL!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahaha, superbe, ce montage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  !! génial ce que gramoune nous a<br /> fait !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est adorable ! excellent week-end ! bises.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alicia ! L'amour inspire !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle jolie réunion de bécassines ! bravo pour ton livre vu chez CB<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci MALELE ! Oui Elles sont prêtes pour le défilé !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT