Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:19

Je passe vous montrer mes cartes réalisées

pour les fêtes et la nouvelle année.


Une première série réalisée avec du papier couleur

cousu en pochette, et/ou sur

lequel du tissu est cousu ou collé,

des rubans, du raphia, boutons et acccessoires...

fetes-et-voeux-2011-2012.p.jpg

 

Puis une deuxième série avec un peu d'aquarelle et toujours des rubans et quelques perles....

voeux-2011-2012.p.jpg

Comme je les fais toujours moi-même j'essaye de varier avec ce que j'ai à la maison.

Vos commentaires et critiques sont les bienvenues...!!

Je ne réponds pas encore souvent en ce moment à tous vos gentils com's bien queje sois très assidue à leur lecture..

Seulement comme je suis un peu longue, je prèfère dans la mseure du possible passer sur vos blogs vous y répondre et commenter vos articles et bien sûr faire mes bricolages (surtout quand j'ai des demandes à honorer.....).

Voili voilou !!

 

coeur phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai bien reçu ta carte , je t'en remercie je suis vraiment très touchée, bisous bisous !! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> tu as fait de tres belles serie de cartes philivanne, j'aime bien tes aquarelles . bisous<br />
Répondre
E
<br /> elles sont superbes et j'admire de près!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> super jolies tes cartes !!! j'adore celles en aquarelle, c'est une très belle idée !<br />
Répondre
L
<br /> Elles ont toutes leur charmes, mais j'ai un petit penchant pour celles en aquarelle, belle journée bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT