Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:30

 

fee-epuisee.jpg

 

 

Et bien non après ce petit carré je ne suis pas aussi épuisée que cette petite fée !!

 

Voici mon carré N°2 du CALTTL  organisé par Bastet.

Bien que ressemblante à la sienne mais pas évidente à voir sur la photo,

 la couleur que j'ai choisie est un mauve !!

 

Mon 2ème carré :

IMG_1663.JPG

 

Rappel avec le N°1  :

 

IMG_1668.JPG

 

A bientôt !!

 

merci-de-votre-visite.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore le modèle de ton 2ème carré ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est un joli point !! Et d'après la photo du plaid fini il va y en avoir tout plein de plus jolis les uns que les autres !!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de faire la suite !!<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont beaux tes carrés !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne soirée également !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont super régulier ces points, bonne soirée au fait les tomates elles ont fini par murir? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> Quelques une mais les  autres sont pourries.... et ce sont les toutes petites qui sont mures??!! Arrrhh tanpis, nous avons mangé de bonnes tomates durant l'été.... C'est déjà ça !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai fait le deuxieme ce matin et la on a recu le troissieme biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je viens de l'imprimer !! Plus qu'à choisir ma laine et ensuite à la prochaine pause télé, Hop Hop !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà un début prometteur<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! En effet j'ai hâte de faire la suite....!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT