Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 08:46

ATC

J'avais envoyé une petite surprise à Marie du blog Maricharl83 avec une petite ATC pour accompagner ICI.

Elle collectionne ces toutes petites cartes que l'on appelle ATC et qui doivent répondre à certains critères :

ATC est le sigle de Artist trading Cards qui sont de petites cartes que l'on s'échange.

Ces cartes sont faites dans diverses techniques (coloriage, peinture, collages, couture...), sur divers supports (papier, carton, tissus, ...), avec divers matériaux, le choix est divers, varié et au choix de chacune et dans le sens que l'on veut (horizontal, vertical, diagonal).

Les dimensions :6,4cm x8,9cm

Le dos doit comporter :

- un titre et éventuellement un n° de série si on en fait plusieurs

- votre nom

- Votre adresse  pour les échanges et l'adresse de votre blog

- la date de fabrication

- et biensûr votre signature

 

Je trouve que cela est si vite réalisé et c'est une jolie manière de faire un gentil coucou !!

J'en avais donc préparées quelques autres en attente d'être envoyées :

cartes-5254.JPG

Et en détail :

cartes 5355

cartes-5257.JPG

cartes-5259.JPG

cartes-5260.JPG

cartes-5262.JPG

cartes-5261.JPG

 

Et voici les gentilles cartounettes et ATC reçues de Marie en remerciement et qui trônent sur mon bureau pour me rappeler qu'il existe des personnes très gentilles.

cartes-5803.JPG

Merci encore Marie !!

Bonne journée à toutes.

Bisous bisous !!

00070p

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> de bien bels échanges<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et c est si joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques ! Et j'ai vu qu'en plus tu avais fait un superbe coeur en frivolité  ! Bravissimo Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes ATC sont très jolies !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien te voilà partie dans les ATC et bravo car ils sont vraiment très beaux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT