Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 14:04

Voilà je me préparais à vous faire un article

 pour vous dire quelques petites choses.......

 Puis je viens d'être Taggée par FLOMELLE,

et son TAG tombe à pic car il correspond un peu à ce que j'allais vous dire....

 Donc le sujet de ce tag est :

 

- Donnez 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez tenir, qu'elles soient farfelues, réalisables ou pas... 

- Trouver 1 ou plusieurs photos pour illustrer vos résolutions

-faire passer le TAG à 4 copinautes

 

 

Mes résolutions sont :

tenir mon blog à jour.....parceque depuis son ouverture sur Over-Blog en septembre je n'ai pas encore mis les liens des blogs où j'aime passer.... C'est pas bien hein ??!!

Tous les jours j'y pense je me dis "il faut absolument que je leur dise" mais surtout que je le fasse !!!

 

touche - tout 1

 

 

- Terminer mes rideaux... parcequ'ils sont commencés depuis l'année dernière  et ils sont perdus dans mes encours alors que je n'ai plus beaucoup à faire dessus...!!!!  Juste  finir d'incruster les carrés au crochet sur le voilage......C'est pas bien non plus hein ??!!

Mes rideaux en cours

 

- Rester Zen  le plus souvent possible.... oui oui vous avez bien lu !!! Déjà l'an passé je le voulais et y suis parfois arrivé maiis...maiis certains événements vous emportent parfois dans un tourbillon de stress....

image_049.jpg

 

 

 - Manger moins de bonbons !!! LOL !!  Bon là je ne sais pas si ce sera réalisable car rien que d'y penser j'ai envie d'en manger !! Bon je mets celle-ci dans mes résolutions "pas réalisables" et voilà tout puisque l'on a le droit !!!!

 

bonbons-et-chocolats--.jpg

 

Par contre je ne sais pas trop qui acceptera de répondre à ce tag...???

Alors pour ne pas faire de jalouse, je l'offre bien volontier à toutes si vous avez des choses à nous dire........Hum Hum ?? !! ??

Alors à vos claviers illico presto !!LOL

 

Voyez comme je suis résonnable je vais déjà commencer par travailler sur mon blog....... Ben oui !! En général quand Philyvanne dit, elle fait.......

(parceque faut vous dire que Philyvanne a des fois

une mémoire de poisson rouge et une tête de linaute !!!!!)

 

Bonne soirée !!

bisous bisous !!

 

rl02mxem.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ah !! les chocolats !!!<br /> <br /> <br /> je pourrais pas m'en passer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôô lala !! Ne m'en parle pas !! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, que de bonnes résolutions!!! rassures toi, moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et voilà mes liens sur le blog à jour....Ouf...Depuis que je voulais le faire !! je suis contente de moi !! il m'en faut peu pour être heureuse !! LOL!<br /> <br /> <br /> Rôô lala la mémoire quelle cata !!  Mais souvent avec mon ami qu'est-ce que l'on rigole avec ça  et c'est lui qui me dit toujours que j'ai une mémoire de poisson rouge !!hihi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que de projets !! Je te souhaite de les réaliser !! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas choisi compliqué pour y arriver !!LOL Et j'ai déjà mis à jour mon blog !!Ouf !!Depuis que je voulais le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des bonbons si t en veus plus moi oui hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôôôhhh la petite gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super les rideaux,<br /> <br /> <br /> je devrais mettre aussi les liens à jour,j'ai un retard !!!!<br /> <br /> <br /> il vaut mieux pour moi ne pas prendre de résolutions,je ne les tiendrai pas!!!!<br /> <br /> <br /> enfin je pense,j'ai mis une chose à excécution avec mon vide bacs cartons...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour mes rideaux.<br /> <br /> <br /> C'est bien rare que je prenne des résolutions car j'avais du mal à les tenir aussi.... Mais la satisfaction que procure quelque chose de fait est appréciable pour le moral et c'est pourquoi ce<br /> que j'ai choisi reste simple... par exemple mettre mes liens à jour...Je l'ai fait pratiquement aussitôt et maintenant je suis contente que ce sois enfin fait !! C'est pareil avec ton "vide<br /> bacs/carton) C'est une bonne chose de commencée et c'est bien...Cela aurai pu être une de tes résolutions....<br /> <br /> <br /> très bonne journée, et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT