Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 11:00

 

efg11icb.gif

 

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer encore

 ma troisième petite merveille

 (les deux premières étant mes deux enfants) !!

Il me fait trop rire, c'est un vrai clown !!

Après la promenade je me suis empressée de le photographier avec son nouveau manteau.

Alors je me suis dit :

" cela ne va pas être facile pour qu'il ne tourne pas autour de moi comme il le fait toujours"

 et je lui dit : 

"Allez assieds-toi sur ton fauteuil et pas bouger !!"

je n'en croyais pas mes yeux .....

Regardez plutôt comme il est fier avec son manteau en "peau de nounoute" comme je l'appelle !! LOL!

 

avec-mon-manteau-tout-chaud.jpg

 

Un petit manteau qui n'a couté que 3e95 dans une solderie !!

Génial non !?!

 

Grosse léchouille et ma maman vous fait des bisous...!!!

trace-20patte-20chien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne il est à croquer ton toutou vêtu de peau de nounoute hi hi! gros bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nanou !! je suis très contente de te lire tu sais !!<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas beaucoup à la maison hier et avant hier et je file aussitôt lire tes articles pour avoir des nouvelles fraiches !! LOL! C'est le cas de le dire vu les températures ....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop mignon  dans son manteau! encore un super gâté , tu à bien raison . la fouine crochette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! oui il est super gâté, je passe mes journées toutes seules avec lui, c'est une énorme compagnie et je le chéri le plus que je peux car en plus je pense qu'avec la petite vie des<br /> toutous il faut redoubler d'attention pour qu'ils aient plus que leur compte de calins !!<br /> <br /> <br /> Et il me le rend bien....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop mimi avec son manteau! Il ne bouge pas! Incroyable! :)<br /> <br /> <br /> Il a l'air tout fier. Vraiment craquant. :) Des milliers de caresses de ma part. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Emilie, oui il est craquant !!<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de lui faire des caresses, toutes  occasions sont bonnes  pour lui en faire des suplémentaires !!LOL! merci encore !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial ce manteau pour chien, tu as bien raison de le tenir au chaud, je crois que je vais devoir en faire un pour mon gros toutou, même s'il est supposé supporter le froid. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, et ce toutou c'est une petite nature !! Avec ce froid je veux le protéger il est habitué à la chaleur et la douceur des coussins....Mossieur !! Alors......!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol il a pris la pause.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui !!! Il est vraiment amusant mon toutou !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT