Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:57

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande de l'emmener

à la montagne.....

Voici ses consignes :

"Allons à la montagne ! Skis, luge, raclette, chalet, bonhomme de neige, feu de bois, flocons... Recréez l'univers joyeux des pentes enneigées dans une gamme marron, blanc et vert. Jouez les étoiles des neiges en moon boots, ayez le cœur amoureux tout schuss ! (Le mammouth laineux n'est pas là, il hiberne avec les marmottes.)"

 

Alors pour moi la montagne c'est :

la neige sur les pentes biensûr, mais aussi les sapins, les édelweiss, les petites décorations avec des coeurs, les traineaux et les vaches avec leur grelot !!

Connaissez vous celles-ci ?

280px-Abondance_cow_profile.jpg

Elles sont de la race : Abondance... Quel joli nom n'est-ce pas ?!

Alors pour le sujet de cette semaine

j'ai choisi de  réaliser

une petite meuuuh !!

C'est

Aby au ski

que voici que voilà !!

musee22.jpg

 

La voici maintenant en diaporama lors de son apprentissage

et de ses péripéties :

 

 

 

Et quelques autres photos du traineau réalisé pour le décor

avec sapin et édelweiss brodés :

montagne-6272.JPG

montagne-6267.JPG

Et pour respirer le bon air de la montagne rendez-vous

ICI

 

A bientôt !!

phylivanne NoNo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hihihi ! J'adore ta p'tite vache et ta mise en scène est très drôle. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop marrante, ta petite vache skieuse !<br />
Répondre
T
<br /> tellement mignon!bravooooooooooooo!!!<br />
Répondre
L
<br /> Adorable ta petite vache et merci pour ce clin d'oeil musical !<br />
Répondre
N
trop bien et rigolo j'adore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT