Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 15:41

(Non, non....ne croyez pas que je délire...ma fièvre est bien partie.... !! Lol!)

Simplement avec le nouveau sujet de la semaine donné par

Isabelle Kessedjian

Et que voici :

Voici Poupinette. À vous de lui crocheter une garde-robe ! Robe, pantalon, marinière, chaussures, bottes, bonnet et écharpe assortis, cintres … Merci de respecter les mensurations de notre petite amie (relevées avec soin par le mammouth laineux)

 

j'ai réalisé  une tenue demandée pour la garde-robe de Poupinette,

et que voici :

Un Battle-Dress avec une tunique et un chèche

photo-musee-SC.jpg

img_6940.p.jpg


Et donc, en préparant mon petit mannequin, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire à les mêmes mensurations que Poupinette, j'ai nommé : Rebella,   ici pour vous présenter une des nouvelles tenues de Poupinette,  j'ai trouvé que ce style de musique s'imposait pour le défilé.....

 

 


Et pour admirer les autres éléments de

la nouvelle garde-robe de Poupinette,

c'est ICI


Voili voilou !!

je retourne combler mon retard !!!!!

A bientôt !!

d3215df5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop top, elle est tendance ta poupée<br />
Répondre
A
<br /> Très très bel ensemble. Elle a l'air bien à l'aise dedans.<br />
Répondre
D
<br /> Mignonne et quelle belle garde-robe!!!Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes les vêtements de ta poupinette !<br /> <br /> <br /> bonne journée Yvanne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> Rebella a  des yeux coquains et une très jolie tenue.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Bichette.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT