Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 17:14

Cette semaine les serial crocheteuses sont agréablement accueillies par

 

ZAROLA


Elle nous propose de manger des Oeufs Kinder.... !! Si si !!

Enfin... plutôt d'habiller au crochet

la boule jaune de l'intérieur du Kinder!!

Mais pour cela il faut d'abord manger le chocolat !!! Yeesss!!!

Voici ce que cela m'a inspiré......

 

                      

Tout d'abord la petite chanson de cette vidéo (clic clic!) pour accompagner.....


Puis ma "petite"......


blog1

blog4.jpg

blog5.jpg

blog6.jpg

blog2.jpg

blog3.jpg

      Et voilà....Y'a plus de chocolat...

mais il reste une (grosse Geïsha) belle fille à aimer... !!

 

Et pour voir les autres réalisations,

C'est par ICI


A bientôt et merci de votre visite !

dcfeff69


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l'adore elle est super ta geisha !!!! bravo bisous et bonne journée !!!<br />
Répondre
M
<br /> tu as des idées extraordinaires c'est superbe bisous<br />
Répondre
V
<br /> trop belle cette japonaise, bravo<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
W
<br /> hihhi, elle a forcé sur les doses de chocolat elle !!! en tout cas elle est superbement réalisée, si avec un corps et une tenue comme ça , elle trouve pas !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT