Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 02:03
 Alors..............................
chercher le cliché, trouver la photo,
la tête en l'air,
en bas et même dans les poubelles,
attire le regard des passants lors de nos défis.......
 
Alors  Bidouillette a eu l'idée de nous faire réaliser un badge.....
Et voici ce qu'elle en dit :
"Je suis ouverte à toutes les idées, mais dans la mesure du possible, il serait bien que le badge reprenne l'idée de la balade, de la découverte et de la photo, et qui sait, du net aussi!"
Voici ma création :
 
Pour représenter la balade, je lui ai mis une collerette verte (nature) et lui ai mis des petons (marche) roooooooooooooses,
pour représenter le un ordinateur dessiné,
Et pour ce qui est de la photo.....
Ben un reporter prends des photos non ???
 
 
Allez je vous montre :
 

 

 

 

J'ai utilisé une pochette plastique découpée à la taille choisie afin d'y glisser une cartonnette sur laquelle il y a un ordinateur que j'ai dessiné et où figure le nom et l'activité, j'ai brodé un point de feston sur lequel j'ai crocheté une collerette. Et j'ai crocheté, des bras et des jambes parceque pour ces défis c'est qu'il en faut !!!

Et enfin pour l'accrocher puisque c'est un badge, une simple épingle à nourrice ....

 

Alors ce badge est-il conforme à la demande ???

 

voili voilou !!

Bisous bisous !!coeur phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très sympa, un autre style que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli résultat pour une analyse poussée du problème Badge ! Et la présentation, superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce badge est vraiment super beau !!! j'adore le point et les petits membres :-) bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Original ce badge.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as créé un badge très orginal! Bravo et bon dimanche, bon défi sur le bois aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT