Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:29

Gâtée moi ????

Oui oui tout à fait !!!

Voici ce que j'ai derniérement reçu de :

 

 Nanou29

 

 

cadeaux-2637.JPG  cadeaux 2636

cadeaux-2640.JPG

 

De quoi scrapper, faire de jolies cartes tout comme celle qu'elle avait jointe à son colis !!

Mais ce n'est pas tout !! Je cherchais des modèles de pulls et gilets au crochet et elle m'a aussi envoyer deux magasines remplis de jolis modèles !!

 

 

cadeaux-2639.JPG

 N'hésiter pas à lui rendre visite, elle est adorable et vous trouverez chez elle des meubles en carton, des cartes, de la couture, de l'aquarelle, de l'humour et beaucoup de gentillesse !!

Un grand merci et de gros bisous Nanou pour m'avoir autant gâtée !!

 

Mais ce n'est pas tout !!

j'ai aussi reçu de Tinou66  (pas de blog),qui ne manque pas de penser à moi lors de ses envois, une jolie carte : merci c'est vraiment très gentil tinou !!

 

cadeaux-2643.JPG

 

Et pour finir qui est arrivée ce midi cette superbe carte de

 

Viviane (Vivi-création)

 

cadeaux-2647-copie-1.JPG

 

J'ai fait la connaissance de Viviane lors de mon tout premier swap et c'est un plaisir de visiter le blog de cette dame charmante et agréable qui a de l'humour et qui nous présente de superbes Home-déco, cartes, du serviettage et du scrapbooking !!!

Merci beaucoup pour cette très jolie carte Viviane, elle m'a bien fait plaisir !!

 

Voilà donc les présents de trois copinautes adorables !!!

 

bisousvisiteurs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Hé bé tu as reçu de quoi nous émerveiller prochainement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai de quoi faire !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non je n'étais pas en retard, bien au contraire !!! Pour les chausstettes c'est bon, je fais attention. Mais un de ces jours je vais bien troucé une autre bêtise à faire !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ainsi quà ton zhomme. De loin, ça va je ne risque pas de l'attrapper, pas ton zhomme, son rhume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah cool !! Oh lala c'est vrai que par moment on se demande si tout va bien si on a rien oublié, si on a rien fait de travers !!! LOL! Du coup on veut doublement faire attention et on se concentre<br /> tellement sur une chose qu'on en oubli le reste parfois...!! LOL C'est un cercle vicieux....Il faut lacher prise un moment je pense pour repartir sur de bonnes bases...!<br /> <br /> <br /> Oh ben je crois que c'est plus qu'un rhume !!! Il n'a pas su partir au travail c'est pour te dire à quel point il est atteint !!!  Il a de la fièvre, il transpire et a déjà changé deux<br /> fois de teeshirt, il tousse, il est courbaturé...C'est la grippe je pense ! Alors moi je mange des kiwis, des kiwis et encore des kiwis, j'ai pris de l'ossilococcinum...on verra bien si je passe<br /> à côté ??? Avant je n'attrapais jamais ce genre de maladie (grippe, bronchite....) !!! Mais en vieillissant tout change alors...???!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, très gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh lala, y a eu du cafouillage dans les mots. Ils sont comme moi ce matin, ils se bousculent !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !! tu es en retard pour ton RV ?? Attention aux chaussettes hein !! concentres-toi LOL!<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que tu vas être une bonne infirmière et qu eiu vas vite remettre Phil sur pieds. Bon rétablissement pour lui et de très gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôôhh ben hier soir : souper léger, aspirine+vitamineC, pomade sur le dos et la poitrine, inhalation, sirop et zou au dodo !!! il a beauoup toussé cette nuit...on va voir ce matin..??<br /> <br /> <br /> Merci je vais lui transmettre.<br /> <br /> <br /> gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh, mais je l'ai zappé celui-là. Que de gentils présents, c'est touchant. Ta gentillesse est remerciée comme il se doit. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, En effet c'est gentil comme tout !! De jolies cartes et de quoi scrapper et faire des cartes...que j'ai déjà commencé à utiliser d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Phil est rentré plus tôt.....Il est malade....<br /> <br /> <br /> bon ben je vais faire l'infirmière du coup !! hihi le pauvre.... !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT