Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:16

Tout d'abord une bonne fête à tous les papas !!

56958323

 

Petites devinettes !!

 

Elle fait quoi philyvanne là ?

Yvanne-4633.JPG

Bon pas difficile, elle crochète !!

(Z'avez vu ? elle a essayé de copier la choucroute de sa Miss Rubis) 

 

Mais quelle matière crochète-t'elle ?

Un peu plus compliqué à trouver ......??

trapilho-4638.JPG

Mais non mais non voyons....!!!

Cette grosse bobine, c'est du  trapilho !!

Acheté chez Mamie ben l'experte et commerçante en la matière !!

100_5035.jpg100_5071.jpg

 

Pour quel  résultat ?

trapilho-4644.JPG

Encore facile....... cela ressemble à quelque chose.......

 (bien qu'un peu d'indulgence serait gentil car c'est mon 1er travail avec le trapilho) !!

 

Mais la question que je vous pose, c'est :

A quoi va bien pouvoir servir, quelle usage aura cette réalisation ???????

Et si la réponse exacte est trouvée, j'offrirai un Ch'ti cadeau à celle qui aura trouvé !!

Ca vous tente ???

Alors j'attends vos propositions !!

Et je vous donnerai la réponse sans doute demain...!

Bonne journée, bisous bisous !!

philyvanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ben moi je vais te dire tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> je craque<br /> <br /> <br /> tu vas me l'envoyer parce que tu m'aime (mdr) parce que bientot je vais avoir un tout petit chaton et il sera parfaitement bien dans ce beau dodo pour bébé chat !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que pour un chaton ce serait bien !! Mais cette réalisation était pour fair un pot à bonzaï.....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis son blog et dès que possible je tenterai ,je n'ai pas d'idée de ce que tu vas faire,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très mauvaise en devinette et puis surtout bien trop gâtée de tous ôtés lol! Mais euhhh pour mettre tes pièces rouges quand tu rentres de tes courses? Ou alors de baignoire à une Barbie?<br /> Euhhhh de petite bonnet à ton toutou? Non? Bon je t'avais prévenue lol, suis mauvaise!!! hihihi! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je viens de m'y mettre c'est excellent sauf pour mon index lol,je pense à un vide poche !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et si tu en faisais une bonbonniere,en voilà une idée qu'elle est bonne mais est ce ton idée a toi voilà la question a présent,a bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT